Harry Potter and the deathly Hallow

The Lost Library .... en français!
DigiNico
ambassador
ambassador

Postby DigiNico » Thu 19 Jul, 2007 13:17

Sinon je retiendrai deux choses :
Harry Potter, c'est...Harry Potter

et
le film meilleur que le film

:mrgreen:

Je vais peut etre reviser mon opinion a la hausse sur la "saga" Harry Potter, moi.

Ou pas (j'ai pas mon bathyscaphe)
Si tu bois sans avoir soif, faut pas t'etonner de pisser sans en avoir envie...

Blog Tumblr

JackSlater
champion
champion

Postby JackSlater » Thu 19 Jul, 2007 13:31

Oui bon je me suis pas relu
c'est corrigé  :D
Image
Image

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god
Steam ID: chevalierbayard
PSN ID: ChevalierBayard
Xbox Live ID: ChevalierBayard

Postby Chevalier Bayard » Thu 19 Jul, 2007 23:57

Quitte à parler de bouquin attendu ... tu veux pas plutôt me parler du prochain tome du Capitaine Alatriste ???

Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? dis moi !!! J'en peux plus !!! Quand ??? Arrrlgh !! ??? QUAND ??? Il sort quand ??? hein ?? quand ?? Arrrlgh !! Tu écoutes ??? QUAND ??? :skull: :skull: :skull:
Image

Ithil
duke
duke

Postby Ithil » Fri 20 Jul, 2007 09:16

oui je suis maman depuis le 12 mai ! d'une petite fille qui s'appelle Alice :)

le capitaine Alatriste, tu le lis en français Chev?
I would rather be ashes than dust! (...)
I would rather be a superb meteor, every atom
   of me in magnificent glow, than a sleepy and permanent planet.
The function of man is to live, not to exist.
I shall not waste my days trying to prolong them.
I shall use my time.
Jack London

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god

Postby Chevalier Bayard » Fri 20 Jul, 2007 09:48

Ithil wrote:le capitaine Alatriste, tu le lis en français Chev?

oui, mon niveau (nul) en Espagnol ne me permet pas de lire dans la langue d'origine. Puis là avec l'apprentissage du portugais ça m'aiderait pas beaucoup, déjà que je me mélange avec l'italien :D
Image

Ithil
duke
duke

Postby Ithil » Fri 20 Jul, 2007 10:11

arf ! bon je t'emprunterai le 1er bouquin d'alatriste un de ces 4 si tu veux bien ! j'aimerais bien voir de quoi ils 'gait !

I shall use my time.

Jack London

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god

Postby Chevalier Bayard » Fri 20 Jul, 2007 10:23

Ok. Tu ne le regretteras pas ;)
Image

Ithil
duke
duke

Postby Ithil » Fri 20 Jul, 2007 10:37

cool merci !

I shall use my time.

Jack London

Lord-Of-Babylon
prince
prince

Postby Lord-Of-Babylon » Fri 20 Jul, 2007 12:47

Excusez mon ignorance mais c'est quoi Alastrite ?
Always look on the bright side of life...
http://lezocalo.blogspot.com/ : MAJ 31/10/10 - Veni, vidi, vici

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god

Postby Chevalier Bayard » Fri 20 Jul, 2007 12:52

Le Capitaine Alatriste et le héros d'une série de roman d'Arturo Pérez-Reverte

=> http://en.wikipedia.org/wiki/Captain_Alatriste

Cette série a été adpatée dans un film hélas plutôt moyen au final, mais où Viggo Mortensen joue Alatriste.

=> http://www.alatristelapelicula.com

<embed src="http://www.youtube.com/v/vAcrIr84OdQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Je m'étais d'ailleurs promis d'en faire un topic sur The Movie Theater. Faudra que je le fasse et qu'on réveille un peu la Library effectivement. Mais depuis que j'ai mon blog je deviens paresseux sur le Lost pour les "critiques" de mes lectures  :blush: ...

Je t'en conseille fortement la lecture. C'est une super série !!

EDIT: Si en fait j'en avais un peu parlé dans là Library, là et là ;)
Image

Return to “La Librairie Française”