Bienvenue à la table

Discussions autour du JDR et parties IRL et en ligne
Chevalier Bayard
semi-god
semi-god
Steam ID: chevalierbayard
PSN ID: ChevalierBayard
Xbox Live ID: ChevalierBayard

Bienvenue à la table

Postby Chevalier Bayard » Sun 26 Apr, 2009 15:00

Hello, je crée ce forum car notre activité de rôliste est un peu en chute libre en ce moment et qu'on en oublie presque (ou pa presque d'ailleurs) les URL des forums dédiés que nous avons pu créer pour nos campagnes.

Le but est donc d'avoir ici un lien vers ces forums, voir de les remplacer car je créerai des sous-forums pour les nouvelles campagnes si besoin. Restera alors la question des sous forums dédiés aux joueurs sur les jeux où je ne suis pas MJ. On pourra toujours alors avoir un lien dehors ou utiliser les MP :)

Enfin bref ! De mon côté je vais de ce pas rapatrier une bonne partie du forum suivant la campagne Furry Pirates que nous allons peut-être réussir à finir un jour du coup/

D'avoir le topic "question de logistique" ici permettra je l'espère de ne plus se retrouver avec des trous de plusieurs mois ...

Pour ceux qui ne jouent pas encore avec nous et en on envie (je pense par exemple à Anakin avec qui j'étais tout à l'heure sur XFire), ça premettra de savoir ce qu'il y a en cours ou de prévu pour se joindre aux différents groupes.

Enfin ça peut permettre aussi de discuter de façon plus générale sur d'autres JDR (à voir entre ici ou la Librairie, où est le meilleur endroit...peut-être bien ici du coup).

Voilà voilà ...

Welcome !
Image

Nau of Sands
marquess
marquess

Re: Bienvenue à la table

Postby Nau of Sands » Mon 25 May, 2009 12:24

Ouah, j'ai fait une réussite critique à mon jet de déplacement silencieux sur le forum :goat:

Oui, quand ?
Image

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god
Steam ID: chevalierbayard
PSN ID: ChevalierBayard
Xbox Live ID: ChevalierBayard

Re: Bienvenue à la table

Postby Chevalier Bayard » Mon 25 May, 2009 14:17

Une fois notre déménagement terminé (et les finances bien rétablies).

Début juillet ? Je vérifie avec Liewen si on a déjà des w-e pris ou pas pour proposer un samedi rapidement :)
Image

Return to “La table des rôlistes”