La dernière ligne droite ;)
- Chevalier Bayard
- semi-god
- Steam ID: chevalierbayard
- PSN ID: ChevalierBayard
- Xbox Live ID: ChevalierBayard
- twitter ID: ChevalierBayard
La dernière ligne droite ;)
Juste pour vous dire que si je n'ai pas eu le temps de poster pour chacun de vous encore (les journées sont plutôt chargées en ce moment) j'ai à peu près le contexte pour le pourquoi du comment de la réunion de vos persos qui lancera le scénar'. Je suis pris vendredi soir mais ce week-end on aura fini les fiches de perso et démarré la partie 

- Lord-Of-Babylon
- prince
Re: La dernière ligne droite ;)

Always look on the bright side of life...
http://lezocalo.blogspot.com/ : MAJ 31/10/10 - Veni, vidi, vici
http://lezocalo.blogspot.com/ : MAJ 31/10/10 - Veni, vidi, vici
On aura une plage de temps donnée pour poster ? Je demande parce que je serai sorti samedi toute la journée et que je masterise une campagne Humanydyne IRL le dimanche après-midi !
Mais, de toutes façons, j'ai vraiment hâte !
Mais, de toutes façons, j'ai vraiment hâte !

suis pas là moi, je vais à Lyon demain soir et je rentre Dimanche soir, Sybil aussi d'ailleurs sera à Lyon
- Chevalier Bayard
- semi-god
- Steam ID: chevalierbayard
- PSN ID: ChevalierBayard
- Xbox Live ID: ChevalierBayard
- twitter ID: ChevalierBayard
Je suis rentré et du coup atteint de flémite aigüe maintenant. Demain j'ai une formation de 21h à minuit pour mon "nouveau boulot de loisir" 
Le but du JdR sur forum est justement de palier nos incompatibilités d'agenda et pouvoir jouer ensemble. Ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu'on va trouver notre rythme sans même s'en rendre compte

Le but du JdR sur forum est justement de palier nos incompatibilités d'agenda et pouvoir jouer ensemble. Ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu'on va trouver notre rythme sans même s'en rendre compte

Return to “Doctor Who [online]”