Acte 1 - Chez Jenny (suite)

Partie sur Doctor Who - Adventures in Time and Space
snake
prince
prince

Re: Acte 1 - Chez Jenny (suite)

Postby snake » Mon 26 Apr, 2010 17:02

A Gordon : Je suis venu parce que j'ai vu ton message, rien de neuf
Image

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god
Steam ID: chevalierbayard
PSN ID: ChevalierBayard
Xbox Live ID: ChevalierBayard

Postby Chevalier Bayard » Mon 26 Apr, 2010 17:40

Rottweiler wrote:On pourrait avoir une description rapide d'Adam ?

Je laisse l'intéressé répondre.

absinthe
ambassador
ambassador

Postby absinthe » Mon 26 Apr, 2010 22:30

Je ressemble à ça
Image

M'adressant à Charlie

J'ai raconté tout à l'heure tout ce dont je me souvenais. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider plus. Je ne me souviens même pas de mon nom ou de mon âge. Je ne sais pas si je suis de la région ou non.
J'espérais que l'un de vous pourrait m'aider.

jainaxf
high guard
high guard

Postby jainaxf » Tue 27 Apr, 2010 00:12

Répondant à Adam :

Malheureusement, aucun d'entre nous n'a de réponse à te donner pour le moment. J'en suis désolée, j'imagine à quel point ça doit être difficile pour toi.

M'adressant à tout le monde

Par contre, nous pourrions peut-être découvrir quelque chose sur l'identité d'Adam et la disparition de votre ami si nous enquêtions ensemble en partageant nos ressources. Il y a probablement un lien entre l'état d'Adam et la disparition d'Alex.
Comme je le disais, nous pourrions retourner dans les bois voir s'il reste des traces de ce qui s'est passé voire ce lieu inconnu dont Adam nous parlait. Les disparitions liées aule club d'Alex ont-elles toujours eu lieu dans ces bois ? Si nous ne trouvons rien dans les bois, on pourra toujours essayer d'inflitrer le club de l'intérieur ... Qu'en pensez-vous ?

absinthe
ambassador
ambassador

Postby absinthe » Tue 27 Apr, 2010 09:50

Si on y va tous ensemble, je veux bien vous accompagner dans la forêt. Peut être cela réveillera-t-il ma mémoire !

Lord-Of-Babylon
prince
prince

Postby Lord-Of-Babylon » Tue 27 Apr, 2010 09:58

Allons-y alors
Always look on the bright side of life...
http://lezocalo.blogspot.com/ : MAJ 31/10/10 - Veni, vidi, vici

Sybil
tower guard
tower guard

Postby Sybil » Tue 27 Apr, 2010 18:52

Je prends tout un tas de fatras avec moi, notamment un APN visiblement retouché maison...

"-OK je vais vous montrer là où j'ai trouvé Adam, mais aussi l'endroit où on a vu passer l'OVNI !
Et sinon, si ça vous intéresse, je dois pouvoir tenter de modéliser assez précisément l'espace prévu pour le GN de Blur afin de délimiter une zone de recherches, par contre ça me prendra quelques heures de boulot !"

Rottweiler
counselor
counselor

Postby Rottweiler » Tue 27 Apr, 2010 21:06

Avant d'y aller je vais quand même vous faire part des informations glânées jusqu'à présent :

Les disparus en plus d'Alex :
Olivier Schindler (22 ans)
Hendrik Alberson (18 ans)
Giovani Matteucci (21 ans)
Grichka Rangelov (24 ans)

Olivier, est un étudiant originaire de Selestat. Fils d'une anesthésiste réputée, apparemment séparée du père d'Olivier dont je n'ai pas trouvé trace.
Difficile de savoir quand Olivier a disparu mais personne n'a apparemment eu de nouvelles de lui depuis bien 3 semaines. Ceci dit j'ai eu sa mère au téléphone et elle n'avait pas l'air plus inquiète que cela.

Les 3 autres sont Danois, Italien et Bulgare. Je n'ai pas encore eu d'infos sur leurs parents respectifs.

Olivier et Alex avaient tous deux le même trou dans leurs emplois du temps. Aucun des deux n'avait cours le jeudi matin. Jean-Philippe Dumont, le président du club de JDR, n'était semble t-il pas au courant mais différents membres du club semblaient se retrouver le mercredi soir. En suivant cette piste, j'ai trouvé les noms de Hendrik Alberson, Giovani Matteucci et Grichka Rangelov; tous trois membres du club de JdR et tous trois avec le même trou sur le jeudi matin.

Le fait que dans le club la plupart s'appelle par leur surnom ne m'a pas aidé. Je n'avais encore jamais entendu "Blur" pour Alexandre qui semble reconnu sous le diminutif "Alex" au club.

Reste que je n'ai aucune idée de qui se cache derrière Vador, Gollum ou Obéron...

A part le fait qu'aucune fille ne fait partie des disparus, je n'ai pas trouvé d'autre lien que le club de JdR et le campus.
Image

Rottweiler
counselor
counselor

Postby Rottweiler » Tue 27 Apr, 2010 21:09

Pour la suite des opérations je suis d'accord pour qu'on retourne en forêt. Vous dites avoir vu un Ovni ?

Et d'ailleurs, quel est le rôle d'Eddy dans cette affaire, il est au courant de ce qui se passe ?
Image

Sybil
tower guard
tower guard

Postby Sybil » Tue 27 Apr, 2010 21:42

-"Yes un OVNI a été vu récemment par ici, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais dans les bois la nuit dernière, je guettais son passage ! C'est sûr qu'il y a un lien avec notre affaire, ce serait trop gros comme coïncidence...

Et pas de soucis avec Eddy, il est cool, mais pas la peine de lui présenter nos théories, c'est un sceptique... Mais un jour je lui prouverai qu'il a tort !

Au fait vous ne nous avez toujours pas dit comment vous connaissiez Blur et pourquoi vous vouliez le voir hier soir, même s'il était sensé se trouver en pleine forêt ! Moi je l'ai rencontré sur le net, je lui ai filé un petit coup de main technique pour un petit logiciel pour ses trucs de jeu de rôle ou je sais plus quoi..."

Return to “Doctor Who [online]”