Acte 1 - Chez Jenny (suite)

Partie sur Doctor Who - Adventures in Time and Space
jainaxf
high guard
high guard

Re: Acte 1 - Chez Jenny (suite)

Postby jainaxf » Tue 27 Apr, 2010 23:27

Effectivement, c'est une bonne question ! Quoi qu'il en soit, il me paraît clair que ces disparitions ont été soigneusement orchestrées : de toute évidence, on a enlevé des étudiants dont la disparition passerait inaperçue un certain temps !
Je serais d'avis de commencer par retourner à l'endroit où tu as trouvé Adam (j'espère que ça pourra t'aider Adam !) et celui où était l'OVNI. Si ça ne donne rien, on pourra explorer le périmètre prévu pour le GN !

Rottweiler
counselor
counselor

Postby Rottweiler » Wed 28 Apr, 2010 07:19

Alex est un ami. Je l'ai sorti d'un mauvais pas alors qu'il se faisait agressé par quelques loubards. Et il est l'élève de Gabriel qui est aussi son maître de thèse.

On a notre propre voiture, on vous suit ?

HORS JEU : C'est bon tout le monde on peut y aller ou vous avez encore des points à discuter ?
@chev> Le mieux serait de faire un topic par lieu comme on a commencé là. Tu nous fait un petit descriptif de là où on arrive, chacun annonce ses actions à tour de rôle, on les résoud et on recommence.
Qu'en pensez-vous ?
Image

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god
Steam ID: chevalierbayard
PSN ID: ChevalierBayard
Xbox Live ID: ChevalierBayard

Postby Chevalier Bayard » Wed 28 Apr, 2010 07:29

HORS JEU: oui oui c'est la méthode choisie. Reste à me dire où vous allez et quand ! ^^ Il fait nuit maintenant d'ailleurs. On doit être aux alentours de 19~20h :roll: ...

jainaxf
high guard
high guard

Postby jainaxf » Wed 28 Apr, 2010 23:31

Bon, je n'avais pas vu l'heure, je crois qu'il serait sans doute plus raisonnable d'attendre qu'il fasse jour si on veut trouver quelque chose ! On pourrait partir tôt demain matin, ça te laisserai le temps de modéliser l'espace prévu pour le GN ! Vous êtes d'accord ?

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god

Postby Chevalier Bayard » Thu 29 Apr, 2010 01:20

Jenny devrait réagir par rapport à cette remarque sur "le GN". Je copie/colle une remarque faite sur son forum privé:
Chevalier Bayard wrote:On ne s'est pas compris par contre pour le GN de Blur. Le but du programme était de lui permettre d'organiser ses GN, pas un GN en particulier et pas forcément dans le coin non plus. Je précise juste ;)

Sybil
tower guard
tower guard

Postby Sybil » Thu 29 Apr, 2010 10:56

"-En fait je vais voir si j'arrive à trouver des renseignements sur le GN auquel il était sensé participer hier en particulier... Philippe vous saviez quoi dessus ?
Je vais faire une petite recherche sur le net sinon, y'a 2 ou 3 trucs que je voudrais regarder...

Ah et malheureusement je ne peux pas loger tout le monde ici, donc il va falloir s'arranger pour la nuit..."

Rottweiler
counselor
counselor

Postby Rottweiler » Thu 29 Apr, 2010 12:54

Je vais rentrer chez moi dans ce cas-là, j'ai sommeil et il faut que je prenne mes anti-douleurs.

Echangeons nos numéros de téléphone et donnons-nous rendez-vous demain matin à l'entrée de la forêt. 9h serait parfait.

Gabriel, je vous dépose ?
Image

Blunt
earl
earl

Postby Blunt » Thu 29 Apr, 2010 12:57

Avec plaisir, Phillipe. J'ai bien besoin de reprendre des forces moi aussi et de digérer tout ce que nous venons d'entendre, j'avoue que tout ça me dépasse un peu.
"There is no flesh or blood within this cloak to kill, only an idea. Ideas are bulletproof."

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god

Postby Chevalier Bayard » Thu 29 Apr, 2010 13:14

Tu m'étonnes. Gabriel vient de se faire tirer sa voiture par Philippe :D

Quand au GN "d'hier"... je vous conseille de relire les échanges précédents parce que je ne vois pas de quoi vous parlez ... Enfin je dis ça, je dis rien, hein :roll:

Sybil
tower guard
tower guard

Postby Sybil » Thu 29 Apr, 2010 13:50

Ben moi c'était à cause de cette phrase :

J'étais dans la forêt hier soir. Je cherchais Alex car il m'avais dit participer à des jeux Grandeur Nature dans les parages

Mais en fait ça voulait peut-être dire des GNs en général dans le coin et pas spécifiquement hier soir ?

Return to “Doctor Who [online]”