[event] Comic-Com / Japan Expo 2010 à Villepinte

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god
Steam ID: chevalierbayard
PSN ID: ChevalierBayard
Xbox Live ID: ChevalierBayard

[event] Comic-Com / Japan Expo 2010 à Villepinte

Postby Chevalier Bayard » Sun 20 Jun, 2010 11:46

Image

Vue la courte échéance je reste au Français. Je sais que nombreux y vont déjà pour en avoir parlé je crois déjà de vive voix avec Lord et Brad et via twitter avec Pando et Kusa, entre autres :D

Qui y va et quand ?

Ah! Et pour ceux qui comme moi se réveille au dernier moment, ça se passe au Parc des Expositions de Paris Nord-Villepinte et c'est du 1er au 4 juillet prochain !

Plus d'infos sur les sites officiels
  • Image
  • Image

Je dois dire qu'à première vue les affiches ne me font pas plus tripper que ça cependant :(
Image

Lord-Of-Babylon
prince
prince

Re: Comic-Com / Japan Expo 2010 à Villepinte

Postby Lord-Of-Babylon » Wed 23 Jun, 2010 10:25

ce qui est dommage c'est que la présence du staff de Doctor Who à capoter. Il n'y aura que la projection des épisodes. Mais il y a quand même de bonne chose surtout compte tenu de la jeunesse du festival. Même s'il n'y a pas de grosses têtes d'affiches il y beaucoup de trucs proposé. Pour ma part je ne pourrais pas y aller vu que je serais dans les cartons.
Always look on the bright side of life...
http://lezocalo.blogspot.com/ : MAJ 31/10/10 - Veni, vidi, vici

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god

Postby Chevalier Bayard » Thu 24 Jun, 2010 18:25

A la Japan Expo il y aura une section dédiée aux jeux video avec en particulier la présence de SEGA. L'occasion pour tous ceux qui n'ont pas pu aller à l'E3 de voir la dernière création de PlatinumGames : Vanquish, ainsi que le tout nouvel épisode de la saga Sonic : Sonic Colours, entre autres jeux proposés sur le stand dont voici un petit visuel en avant-première ;)

Image

A noter que les visiteurs de Japan Expo pourront profiter de prix plutôt intéressant puisque SEGA en partenariat avec Micromania annonce par exemple une moyenne de 50% de baisse par rapport au prix en boutique :eek: sur une sélection de jeux liés à l’univers japonais. Le communiqué de presse:

En partenariat avec Micromania, dont la boutique est située à proximité du stand SEGA, une offre exceptionnelle sera proposée durant les 4 jours du salon.
Les visiteurs pourront ainsi se procurer les jeux Bayonetta, Bleach Dark Souls, Bleach 3rd Phantom, MadWorld, House of the Dead: Overkill, Infinite Space, Resonance of Fate, Let’s Tap, Phantasy Star Zero ou Yakuza 3 à des prix inférieurs de 20% à 60% à leurs prix actuels en magasin !
Cerise sur le Sushi, pour l’achat de deux jeux SEGA, les heureux acheteurs se verront offrir le jeu Let’s Tap !

:gj:

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god

Postby Chevalier Bayard » Wed 30 Jun, 2010 12:39

Après SEGA c'est SQUARE ENIX qui annonce sa présence au Salon Japan Expo; stand BC.02.

Durant le salon, les visiteurs auront le privilège d’assister à une présentation et d’obtenir des clefs beta de Final Fantasy XIV Online, de jouer en avant première (à Kingdom Hearts: Birth by Sleep sur PSP, Final Fantasy: The 4 Heroes of Light sur DS et Front Mission Evolved sur PS3 et Xbox 360) et de bénéficier de prix salon sur jeux, figurines et autres produits dérivés.

Image

Final Fantasy XIV Online sera présenté par Hiromichi Tanaka, le producteur du jeu, venu spécialement du Japon. Ce sera le Samedi de 14h30-15h15.

2000 clefs beta seront distribuées pendant le salon. Pour en avoir une il vous faudra aller faire les yeux doux aux hôtesses Final Fantasy XIV Online sur le stand :D

Return to “Geeks around the World”