[Paris] Et voilà les législatives :)

Pour les discussions "de fond", sorties, cinés, etc.
Chevalier Bayard
semi-god
semi-god
Steam ID: chevalierbayard
PSN ID: ChevalierBayard
Xbox Live ID: ChevalierBayard

Postby Chevalier Bayard » Thu 31 May, 2007 20:02

C'est marrant parce que sur le fond nos définitions sont proches mais cela apporte quand même un sacré écart de perception. Je sais pas je ne trouve pas que la peur de l'autre portée à son paroxysme soit justement la peur d'une catégorie de la population. Rigolo. Ben franchement je n'en sais rien du coup ...

Ok ça veut dire qu'un raciste va chercher des poux dans sa propre population alors que le xénophobe va ne s'en prendre, du coup, qu'à l'extérieur. Ce qui rend le raciste bien plus pourri que le xénophobe. ok.

N'empêche que ta différence initiale entre les deux termes n'était pas bonne. Dans les deux cas c'est une peur/haine mais la cible varie plus que je ne le pensais (Liewen au loin confirme ;)).

Un xénophobe dans un village reculé n'en aura rien à fiche que son boulanger est noir, son facteur juif et son toubib arabe par contre il ne pourra pas blairer les salauds qui ont une immatriculation "d'étranger".

Un raciste ne mangera plus de pain, achètera un gros chien pour bouffer le facteur et ne se laissera pas toucher par son toubib ... il préfèrera aller dans le village voisin se faire soigner par le Docteur Dupont Martin.

Je ne trouve pas qu'un soit le paroxysme de l'autre. Les deux sont aussi con au final.

shogun
baronet
baronet

Postby shogun » Mon 04 Jun, 2007 10:28

Moi qui attendait que l'immobilier baisse car il y avait des indicateurs qui montraient que l'on arrivait au maximum du marché...et que donc cela ne pouvait plus durer...voila que Sarko veut que les interêts des prêts pour l'achat du domicile principal soient déductibles des impôts...

A premiere vue, cela pouvait être une bonne idée pour les acheteurs...vu les prix actuels...mais en fait cela va seulement pousser les vendeurs à continuer d'augmenter les prix sous pretexte de cette mesure qui aide les acheteurs...obligé qu'il y ait baleine sous l'gravier. Je suppute que Sarko fasse cela pour aider les gros investisseurs dans l'immobilier et éviter une baisse des prix... :angry:
Image
Le silence est la seule chose en or que la femme déteste.

absinthe
ambassador
ambassador

Postby absinthe » Mon 04 Jun, 2007 11:21

et bien ce qui est encore plus grave à propos de le proposition de sarko c'est que s'il s'agit de la possibilité de déduire les intérets de ses impôts, ceux qui sont non imposable de pourront pas en profiter !
Vous me direz que si on est non imposable on ne peut pas devenir propriétaire, c'est vrai, sauf dans le monde merveilleux de sarko qui veut une france de propriétaire !
Enfin bon en même temps moi je le savais bien que la politique de sarko c'était d'enrichir les plus riches et d'appauvrir les plus pauvres, et tout ce qui est fait pour le moment va dans ce sens : crédit d'impôt, franchise médical ou fin de la sectorisation : on l'a dans le c** lulu !

JackSlater
champion
champion

Postby JackSlater » Mon 04 Jun, 2007 15:28

Je viens d'apprendre ( je sais je suis à la bourre ) que Klarsfeld se présentait sous les bannières de l'UMP j'y crois pas. Pas ce glandu, ce branleur sans charisme, ceux qui peuvent voter contre lui  :roll:

: "Je connais un peu le douzième arrondissement, car je l'ai déjà traversé lors du Marathon de Paris."

tssss
Image
Image

Lord-Of-Babylon
prince
prince

Postby Lord-Of-Babylon » Mon 04 Jun, 2007 16:27

Glandu et Branleur ? Ca va il à bien choisi son camp
Always look on the bright side of life...
http://lezocalo.blogspot.com/ : MAJ 31/10/10 - Veni, vidi, vici

JackSlater
champion
champion

Postby JackSlater » Mon 04 Jun, 2007 16:56

Lord-Of-Babylon wrote:Glandu et Branleur ? Ca va il à bien choisi son camp

justement c'est une honte qu'il soit sous les couleurs de l'UMP je l'aurai plutot vu au MoDem  :D
Image
Image

Lord-Of-Babylon
prince
prince

Postby Lord-Of-Babylon » Wed 06 Jun, 2007 15:14

Tiens encore une belle d'un élue de ce magnifique partie de droite

Image

et voilà la réponse

(ils savent s'y faire moi je crois que j'aurais été bien plus incorrecte avec ce con)

Image
Always look on the bright side of life...
http://lezocalo.blogspot.com/ : MAJ 31/10/10 - Veni, vidi, vici

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god
Steam ID: chevalierbayard
PSN ID: ChevalierBayard
Xbox Live ID: ChevalierBayard

Postby Chevalier Bayard » Wed 06 Jun, 2007 15:31

Je viens de trouver cette lettre dans mon mail. Effectivement ça craint. Mais ça circule aussi très très vite !!  :D

Bradaviel
prince
prince

Postby Bradaviel » Wed 06 Jun, 2007 16:27

Une publicité bien méritée :)
The Blog is Dead : mots du mort

JackSlater
champion
champion

Postby JackSlater » Wed 06 Jun, 2007 17:33

désolé mais aucune des bourdes de l'UMP n'arrive à la cheville de la "justice expéditive chinoise"  :x
Image
Image

Return to “Le Café Klatsch”