Big Brother is watching you !

Pour les discussions "de fond", sorties, cinés, etc.
Liewen
champion
champion
Xbox Live ID: Liewen
Wii code: 7822003881806675
raptr ID: Liewen

Big Brother is watching you !

Postby Liewen » Sun 03 Jan, 2010 18:58

En fouinant sur le web, je viens de voir qu'une adaptation théâtrale de 1984 est en ce moment donnée à Paris au Théâtre Ménilmontant.

Image

Le monde totalitaire que décrit George Orwell dans « 1984 » s’invite sur la scène du Théâtre de Ménilmontant, dans une mise en scène qui marie théâtre et cinéma. Un choix très judicieux. Après quatre tournées de la version anglaise depuis 2001, le réalisateur Alan Lyddiard nous en offre une adaptation française. Délicieusement inquiétante.
Article entier

Plus d'infos ici

Nous allons normalement voir la pièce le 22. Avis aux autres fans de George Orwell pas trop ruinés par les fêtes de fin d'année, ou qui comme nous auraient décidé de braver leur découvert... :roll:
Côté pratique, les places sont à 50% sur webguichet, il y a peut-être plus intéressant mais pas trouvé... :(
Le Théâtre de Ménilmontant est à hauteur du métro Gambetta, ou encore plus près, sur le trajet du bus 26 en partant de Nation.

La bande annonce officielle :

Je dois commencer à dater, mais je m'éverveille systématiquement sur le fait que l'on puisse faire des bandes-annonces pour des pièces de théâtre ou des livres...
Image

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god
Steam ID: chevalierbayard
PSN ID: ChevalierBayard
Xbox Live ID: ChevalierBayard

Re: Big Brother is watching you !

Postby Chevalier Bayard » Sat 23 Jan, 2010 01:04

La sortie TFL via Facebook n'a pas beaucoup mieux marché que ce topic jusqu'à présent.

Dommage car on sort de la pièce et c'est vraiment à ne pas louper, que ce soit pour l'interprétation mais aussi et surtout pour la mise en scène vraiment extra qui mélange scène et écrans "dynamiques".

Il y a encore des dates prévues et je vous conseille vraiment de ne pas louper une des meilleures pièces que j'ai vu dernièrement.
Image

Return to “Le Café Klatsch”