Mais heu ...

Pour les discussions "de fond", sorties, cinés, etc.
User avatar
Chevalier Bayard
semi-god
semi-god
Posts: 27410
Joined: Tue 03 Dec, 2002 10:31
Steam ID: chevalierbayard
PSN ID: ChevalierBayard
Xbox Live ID: ChevalierBayard
Location: Winonist cyber-archbishopric
Contact:

Mais heu ...

Postby Chevalier Bayard » Mon 26 Apr, 2010 22:36

... je voulais proposer une sortie en groupe au Musée du Jeu Video ce samedi alors que nous avions déjà prévu d'y aller avec la soeur de Liewen et son copain... et paf!=> http://www.xboxlive.fr/news_affiche_12113.html

« Ce weekend, le Toit de la Grande Arche s’est retrouvé dans l’obligation de fermer ses portes au public en raison d’une panne d’ascenseurs.» c’est ce qu’annonce le communiqué officiel de notre partenaire ce jour.
Le Musée, ouvert depuis 12 jours, se retrouve face à ce problème logistique et accuse le coup.
L’équipe du Musée a pleinement confiance dans les moyens qui vont être déployés: « Le Toit, par la voix de son président Francis Bouvier, se montre confiant dans la décision que pourrait prendre le Ministère de l’Ecologie, propriétaire du Toit et occupant la paroi sud du monument. L’appui du ministère pourrait ainsi accélérer les réparations ou aider à convaincre l’assemblée des copropriétaires de la paroi nord pour retrouver un accès, au moins pour les événements prochains.»
Fort de ses premiers 5 000 visiteurs, le Musée du Jeu Vidéo prend son mal en patience et utilise ce coup d’arrêt en réfléchissant d’ores et déjà à de nouveaux objectifs: répondre aux critiques par des améliorations, «pousser» les murs et être à l’écoute du public qui y a fait ses premiers pas.
Le site Internet http://www.museedujeuvideo.com tend également à se développer en attendant la reprise. On parle en interne d’une possible visite 3D, de nouveaux contenus exclusifs et des surprises pour nos «nostalgeeks» en manque de pixels.
Toute l’équipe du Musée du Jeu Vidéo et du Toit de la Grande Arche vous remercient de votre compréhension. Les soutiens que nous recevons sont d’indéniables moteurs pour continuer cette aventure qui ne se terminera pas par un «Game Over».


On garde ça en tête pour une sortie en groupe quand même ? :roll:

Image
Image

Return to “Le Café Klatsch”



Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests